Alexandre RAGON
Page 1 sur 1 • Partager •
Alexandre RAGON
Je suis alexandre Ragon, le chanteur de the earl grey, je compose egalement les musiques, voila si vous voulez avoir plus d'infos sur le projet, me demander aussi des trucs, je suis inscris!

mylastfriday- Petite fraise des bois

Re: Alexandre RAGON
Yeah! On va pouvoir te poser plein de questions!!!
J'en ai une! (que je t'ai déjà posé et à laquelle tu as jamais répondu è_é)
Est ce qu'une tournée est prévue? Si oui, est ce que vous prévoyez de passer par Bordeaux????
J'en ai une! (que je t'ai déjà posé et à laquelle tu as jamais répondu è_é)
Est ce qu'une tournée est prévue? Si oui, est ce que vous prévoyez de passer par Bordeaux????

Camille- Pipistrelle

je veux pas influencer, loin de là, mais Alex, à Bordeaux y'a du bon vin
y'a moyen de se faire plaisir..^^

Alex.N- Admin

Oui ^^
C'est vrai, je comfirme!! Et il y a aussi des cannelés, la ville est belle et en plus, comme c'est le Sud, il fait beau!!!
Que des avantages!!
C'est vrai, je comfirme!! Et il y a aussi des cannelés, la ville est belle et en plus, comme c'est le Sud, il fait beau!!!
Que des avantages!!

Camille- Pipistrelle

héhé, jadooooore le bordeaux, reellement ya pas tres longtemps en plus que je me suis mis au bon vin, le vrai. et bien pour ton grand plaisir nous aurons la chance dannoncer une tournée francaise, et une date est prévu a bordeaux, maintenant je ne veux pas mettre en portafaux notre booking et nous travaillons dessus a mort, donc jte dirais ca quand on aura la CONFIRMATION
en attendant faut vraiment faire une promo de fou pour qu'on puisse revenir et revenir et revenir...etc ahah

GENIAL!!!
Je t'attends alors!! Et surtout arrange toi pour que vous passiez un jour où je pourrais venir =P Et promis, j'emmène tous mes amis!!!
Je t'attends alors!! Et surtout arrange toi pour que vous passiez un jour où je pourrais venir =P Et promis, j'emmène tous mes amis!!!

Camille- Pipistrelle

Super camille en tout les cas je te remercie de ta gentillesse et ton interet pour the earl grey.

=D
T'inquiète pas, c'est normal! Vous faites de la super musique, alors, il faut bien vous soutenir pour que vous puissiez montrer au monde de quoi vous êtes capables!!!!
T'inquiète pas, c'est normal! Vous faites de la super musique, alors, il faut bien vous soutenir pour que vous puissiez montrer au monde de quoi vous êtes capables!!!!

Camille- Pipistrelle

Hey contente que tu soit sur le forum (:
J'ai 2 petites questions : Est-ce que dans la tournée il y aura Valenciennes / Lille ? je pense que Valenciennes c'est mieux personnellement, j'ai déjà fait un concert à Lille où c'était naze l'ambiance :s mais le même groupe à Valenciennes sa déchiiiire =D
& j'ai vu que le 24 octobre tu joue avec Market Sugar, que je connais bien =) & j'aimerais savoir si c'est possible que tu me fasse une petite dédicace qu'ils me donneront le 28 :$ (yn)
merci d'avance bisous & continu à nous faire rever ♥
J'ai 2 petites questions : Est-ce que dans la tournée il y aura Valenciennes / Lille ? je pense que Valenciennes c'est mieux personnellement, j'ai déjà fait un concert à Lille où c'était naze l'ambiance :s mais le même groupe à Valenciennes sa déchiiiire =D
& j'ai vu que le 24 octobre tu joue avec Market Sugar, que je connais bien =) & j'aimerais savoir si c'est possible que tu me fasse une petite dédicace qu'ils me donneront le 28 :$ (yn)
merci d'avance bisous & continu à nous faire rever ♥
Dernière édition par ALiiCiiAXx3 le Lun 25 Oct - 22:30, édité 1 fois

ALiiCiiAXx3- Pipistrelle

coucou alicia, ton message me fait extremement plaisir, je serais ravis de te faire un petit autographe le 24octobre que je remettrais a Market sugar! pour ce qui est de la date, je vais jouer le 3Decembre au splendid de Lille, la place est a 14euros sur digitick, pour le tarif spécial amis/Fan :
Ca se passe ici :http://www.digitick.com/index-css4-preventefan-pg1.html
et le code est RIFF
voilou, si tu vous continuez a avoir des questions, des critiques (constructives bien sur
), des envies, des folies ahah n'hésitez pas! je suis la pour ca!
Ca se passe ici :http://www.digitick.com/index-css4-preventefan-pg1.html
et le code est RIFF
voilou, si tu vous continuez a avoir des questions, des critiques (constructives bien sur

Haaan sa me fait vraiment plaisir =D Je suis contente :$
Je vais tout faire pour venir .. (yn) Merci beaucoup en tout cas
pas de soucis
gros bisous ♥
Je vais tout faire pour venir .. (yn) Merci beaucoup en tout cas
pas de soucis
gros bisous ♥

ALiiCiiAXx3- Pipistrelle